BONNE ANNEE !!! ♥

Hello mes poupées ! Article express pour vous souhaiter bonne année à tous, je vous adore ♥

Parlons quand même un peu mode 😉

Ma tenue ce soir est juste perfect : une jupe en dentelle bordeaux, un haut blanc fluide à col dentelle (ouiii, j’adooooore la dentelle), une petite ceinture noire pour marquer la taille, des ballerines noires pour le rappel de couleur et pour l’effet cute, des collants transparents pour sublimer la jambe.

Mes accessoires : une manchette imposante blanche ,  un collier un peu plus discret pour éviter d’en faire trop, et des pendants d’oreilles noirs.

Ma coiffure : un chignon haut avec quelques petites mèches qui tombent sur mon visage (I’m a rebellllle.)

Mon maquillage : fond de teint, poudre, bronzeur et blush sur les joues, un peu de crayon sur le dessus de l’œil puis mascara effet manga, un peu de gloss sur les lèvres pour contre balancer avec les yeux, et voilà, je suis prête 😉

Et vous, quelles sont vos tenues ??? Dites le moi par commentaires !!!

Bonne année à tout le monde, ma famille, ma meilleure amie #M sans qui je ne serais rien (je t’aime ma puuuuce), mon ptit frère de coeur que j’adore, mes amies (alias les poulettes, elles comprendront), mes abonnés, bref tous ! 😉

Petite annonce pour cette année : ma meilleure amie et moi vous collaborer avec des stylistes juste géniales, et vous offrions le meilleur de nous mêmes ! (ma BFF a un style juste génial, comme moi 😉 )

Bye, bisous, et je vous dis à l’année prochaine 😉

 

Publicités

Les bons plans/mauvais plans pour un Noël fashion ;-)

Bientôt Noël, les fêtes, les cadeaux, bref, la joie 😉 Mais sinon, euh, vous allez passer Noël en tenue sac poubelle ? Parce que vous commencez à me faire peur… Nous les fashionisitas, on se doit d’être toujours au TOP (surtout si on croise ses deux stylistes préférées dans la rue…petit clin d’œil à #K et #N 😉 ). Bref, vu que je suis super sympa, j’vais vous filez quelques bons tuyaux pour être fashion pendant les fêtes 😉 )

Bon Plan : Les mini jupes imprimées. Oh, arrêtez de faire vos frileuses, avec des collants bien chauds, ça passe nickel 😉

Mauvais Plan : La tenue TOTALE paillettes : euh, vous plaisantez ? OK, c’est Noël, mais au point de vouloir ressembler à un sapin…

Bon Plan : Le gloss/Le rouge à lèvres rouge. Déjà qu’une fashionista se doit de le considérer comme un essentiel, alors là… 😉

Mauvais Plan : Les baskets. Allez, soyez un MINIMUM féminine, non ? (Quoique l’ensemble robe décontracté plus baskets colorées déchirrrrre)

Bon Plan : Le bonnet Père Noël : C’est cuuuute ! Adoptez aussi les serre têtes renne, les barrettes bonhomme de neige…(on est d’accord, ne vous ramenez pas dehors avec la panoplie complète du Père Noël, OK ?)

Mauvais Plan : Les épaulettes. Par pitiéééééééééééé.

Bon Plan : La petite robe noire. A croquer 😉

C’est tout pour aujourd’hui. Tachez d’être fashion cet hiver, ok ? Et envoyez moi les photos de vos ensemble, si vous voulez 😉

PS : abonnez vous, likez et commentez, soyez sympas, c’est Noël, quand même… 😉