Hello ! ♥♥

Hello Fashion Girl, Fashion Boy, Fashion Toi !

Si tu as réussi à trouver ce blog, bravo, pouce en l’air, t’es vraiment un boss ! Bref , c’est moi, ninamdr, j’ai abandonné mon ancien blog ( https://justfashion21.wordpress.com ) pour me consacrer à celui là, qui va parler de ma seule et unique passion : la MODE !Je voudrais aussi vous dire que je continuerais à publier sur mon autre blog mais que je serais plus active sur celui-ci. Alors abonnez vous, car comme je l’ai déjà dit, je reviens avec une pêche d’enfer et pleins de nouveaux projets : concours, interviews, conseils mode à n’en plus finir, bons plans, bref, tout le tralala ! Je sors le grand jeu !

Alors abonne toi, et qui sait, peut être que tu profitera de ma bonté en faisant des rencontres inoubliables et en gagnant des tas de concours ?

Allez kiss les gens ! Jvous kiffe à mort !

Des bisous ♥♥♥♥♥

Nina ♥

Aller ! Lache un com !

